Akibi90
Mes jeux
Masques : Une nouvelle génération
On y joue des adolescents avec de grands pouvoirs, ce qui implique de grandes responsabilités (ou pas!). Dans ce jeu, tu es un super-ados influençable et avec des états émotionnels qui viennent te mener la vie dure. Une mandale d'un robot géant ou des parents relou, qu'importe, les deux peuvent te mettre en rogne de la même façon !
A des joueurs qui n'ont pas peur de jouer des personnages influençables, parfois immatures, qui n'ont pas peur de jouer les émotions, une rivalité... Qui aimeraient faire partie d'une équipe de super-héros, faire fermer son clapet à Robin, ou avoir un date avec Raven !
Anime was a Mistake
On peut émuler un tas de manga et d'anime qu'on adore, les Gimmicks de nos univers et personnages préférés sont mis en avant. Avec le pouvoir de l'amitié, un flash-back bien placé, des amis qui lèvent les bras pour te donner leur énergie, tu peux venir à bout de tous les défis !
A tous fans d'anime, de manga, de BD... et bien d'autres histoires et univers qu'ils voudraient émuler avec un système simple et efficace !
Broken Compass
Créer et jouer des aventures comme nos films et jeux vidéos "Pulp" préférés ! Avec un système léger, qui met en avant le rythme, la prise de risque, les cascades insensées... !
A toi qui souhaite vivre des aventures à la Indiana Jones, Tomb Raider, La Momie, Uncharted, etc. Si tu n'as pas peur de te faire poursuivre par un rocher, te battre sur un pont suspendu en piteux état, participer à une fusillade dans un temple maudit... Fonce !
Voltige - Les Contes de la Mer Azur
Une création de personnage intelligente où l'on fusionne une origine et un idéal, une DA élégante, un système (PBTA) qui pousse à la narration partagée. Un cadre que l'on peut construire ensemble, et avec (si on le souhaite) une touche de fantasy, de science-fiction et de poésie.
A des rôlistes qui veulent jouer des histoires poignantes, qui parlent de la guerre, de résistance, de héros qui ont envie de liberté, qui veulent protéger un rêve, une paix menacée... Mais à quel prix ?